Arsène Lupin Gentleman Cambrioleur
Sam 8 Juin - 13:19
Titre : Arsène Lupin Gentleman Cambrioleur
Image:
Auteur : MAurice Leblanc
Nombres de pages : 204
Éditeur : livre de poche
Prix :
Genre : Policier
Histoire :
Arsène Lupin gentleman-cambrioleur est un roman policier de Maurice Leblanc qui se compose de neuf nouvelles. En juillet 1905, la première nouvelle de Maurice Leblanc mettant en scène Arsène Lupin est publiée dans le journal Je sais tout. Le nom de la première nouvelle est L'Arrestation d'Arsène Lupin, au cours de laquelle le héros se retrouve emprisonné. Cette nouvelle rencontre un réel succès et motive Leblanc à écrire une suite. Cependant, il hésite sur la suite des aventures d'Arsène Lupin - puisque le héros a déjà été enfermé - alors son éditeur lui propose de le faire évader. La saga du gentleman cambrioleur débute ainsi en 1907 et plusieurs nouvelles paraissent irrégulièrement dans Je sais tout. Celles-ci ont ensuite été compilées dans un volume.
Avis :
Des aventures merveilleuses et drôles et un personnage attachant:) j'ai beaucoup aimé la narration et la façon dont est bâtie l'histoire
Image:
Auteur : MAurice Leblanc
Nombres de pages : 204
Éditeur : livre de poche
Prix :
Genre : Policier
Histoire :
Arsène Lupin gentleman-cambrioleur est un roman policier de Maurice Leblanc qui se compose de neuf nouvelles. En juillet 1905, la première nouvelle de Maurice Leblanc mettant en scène Arsène Lupin est publiée dans le journal Je sais tout. Le nom de la première nouvelle est L'Arrestation d'Arsène Lupin, au cours de laquelle le héros se retrouve emprisonné. Cette nouvelle rencontre un réel succès et motive Leblanc à écrire une suite. Cependant, il hésite sur la suite des aventures d'Arsène Lupin - puisque le héros a déjà été enfermé - alors son éditeur lui propose de le faire évader. La saga du gentleman cambrioleur débute ainsi en 1907 et plusieurs nouvelles paraissent irrégulièrement dans Je sais tout. Celles-ci ont ensuite été compilées dans un volume.
Avis :
Des aventures merveilleuses et drôles et un personnage attachant:) j'ai beaucoup aimé la narration et la façon dont est bâtie l'histoire
- Tchii100 messagesVous avez posté 100 messages, Bravo.5 ansVous êtes là depuis cinq ans.100 sujets créesVous avez crée 100 sujets sur le forum, Bravo200 livresVous avez 200 livres dans votre bibliothèque
-
Date de naissance : 23/01/1986
Genres Littéraires : Fantasy
Fantastique
Science-Fiction
Policier
Thriller
Horreur
Manga
Re: Arsène Lupin Gentleman Cambrioleur
Sam 8 Juin - 13:36
Coucou!
(pense à créer un nouveau sujet pour présenter les livres).
Alors, je ne connais pas le travail de Maurice Leblanc.
Peut-être que je lirais ça un jour.
Sinon vous pouvez télécharger le livre par là
Bonne lecture.
A trés vite!
Tchii.
(pense à créer un nouveau sujet pour présenter les livres).
Alors, je ne connais pas le travail de Maurice Leblanc.
Peut-être que je lirais ça un jour.
Sinon vous pouvez télécharger le livre par là
Bonne lecture.
A trés vite!
Tchii.