Présentation Denis
3 participants
- Denis78Arrivée sur le forumVotre inscription est votre première récompense5 ansVous êtes là depuis cinq ans.1 sujet créeVous avez crée votre premier sujet
Présentation Denis
Dim 28 Jan - 22:54
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Denis (facile à deviner en voyant mon pseudo), j'ai 21 ans.
J'aime la lecture, bien que je ne prenne plus le temps de lire. J'aime beaucoup les romans policier, et la science fiction.
Les auteurs que j'affectionne sont Stephen King, Bernard Werber, JK Rowling et Dan Brown (pour sa série Harry Potter).
J'essaye de ne pas me cantonner à seulement un genre de livre, mais essaye au contraire de m'ouvrir à tous les styles.
Dans la vie de tous les jours, je travaille dans l'informatique, dans le support aux utilisateurs d'une grosse société. Je ne vis pas comme un prince, mais suis heureux quand même
Bonne soirée/nuit/journée !
Je me présente, je m'appelle Denis (facile à deviner en voyant mon pseudo), j'ai 21 ans.
J'aime la lecture, bien que je ne prenne plus le temps de lire. J'aime beaucoup les romans policier, et la science fiction.
Les auteurs que j'affectionne sont Stephen King, Bernard Werber, JK Rowling et Dan Brown (pour sa série Harry Potter).
J'essaye de ne pas me cantonner à seulement un genre de livre, mais essaye au contraire de m'ouvrir à tous les styles.
Dans la vie de tous les jours, je travaille dans l'informatique, dans le support aux utilisateurs d'une grosse société. Je ne vis pas comme un prince, mais suis heureux quand même
Bonne soirée/nuit/journée !
- Tchii100 messagesVous avez posté 100 messages, Bravo.5 ansVous êtes là depuis cinq ans.100 sujets créesVous avez crée 100 sujets sur le forum, Bravo200 livresVous avez 200 livres dans votre bibliothèque
-
Date de naissance : 23/01/1986
Genres Littéraires : Fantasy
Fantastique
Science-Fiction
Policier
Thriller
Horreur
Manga
Re: Présentation Denis
Dim 28 Jan - 23:19
Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
On devrait bien s'entendre, on a peu prés les mêmes gouts en lecture.
Bonne visite du forum!
A trés vite!
Tchii.
J'espère que tu te plairas ici.
On devrait bien s'entendre, on a peu prés les mêmes gouts en lecture.
Bonne visite du forum!
A trés vite!
Tchii.