Passion de lire

Forum de partages sur les livres
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mini interview

Aller en bas 
AuteurMessage
Carole
Admin
Carole


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2017

mini interview Empty
MessageSujet: mini interview   mini interview EmptyVen 12 Mar - 0:34

¤ Commençons par te présenter :

Qui es-tu ?
je me présente , je m'appelle Carole ADAM

Dans quelle région, vis-tu ?
je vis dans le département des yvelines ,

Ton âge ?
j'ai 36ans

¤ Ton travail :

Parle-nous un peu de ton travail ?
Mon travail, me permet de m'évader , de évacuer le Stress, et surtout en cette période tendue a cause du Coronavirus. Le monde vit dans un stress quasi permanent et les Français lisent de moins en moins ce qui est fort déplorable. J'ai commencer a écrire a l'age de 10ans des petits récits enfantin
et aussi mais bien plus tard j'ai écrits pas mal de Fiction notamment des fictions a 4 mains

Comment organises-tu ton travail ?
 Oh ! J'ai pas de rites précis, j'écris quand je sens que l'inspiration est là, j'écris souvent dans la soirée , et aussi quand je voyage car je vais souvent à l'étranger enfin quand on peut voyager

¤ Tes romans :
Peux-tu nous dire une phrase, qui résume tes romans

Les livres sont un peu des Horcruxes car j'y met une partie de mon ame quand l'imagination se présente .
L’écriture : 
Qu’est-ce que tu aimes dans l’écriture ?
J'aime écrire car pour moi écrire c'est faire parler son ame
qu’est-ce que tu aimes le moins ?
La peur de la page blanche, me rend trop stresser , et je fais tout pour y remedier
Qu’est-ce qui est le plus difficile pour toi en écriture ?
J'ai jamais écris de Biographie, je sais pas si je pourrais le faire, ni si j'aimerais le faire car j'aurais sans doute la désagréable impression de voler une partie des souvenir d'une personne , non vraiment l'écriture de biographie c'est pas mon style
Le plus facile ?
¤ Tes projets : Quels sont tes prochains projets ?
j'ai plusieurs projet en cours dont une romance , et un roman a tendance philosophique
¤ Tes conseils :
Aurais-tu des conseils à donner pour les écrivains en herbe ?
Je conseil au écrivant débutant quand ils sentent l'inspiration absente de ne pas trop s'énerver , car moi aussi j'ai dés fois des période comme ça , surtout l'année dernière a cause de se virus j'ai même presque froler la dépression , et un autre conseil, en général quand j 'écris je me ménage tout jour un moment de calme et de tranquilité pour mieux me laisser allez pour imaginer des scenarios. Enfin dans les conseils que je pourrais donner serait de lire énormément, car lire apporte plein de chose et surtout de l'imagination.
¤ Ton autoédition :
Que penses-tu de l’autoédition ?
J'ai tester l'auto édition ça m'as été utile pour faire connaître mes premiers roman, car je suis passée par des maison d'édition classique et certaines me demandais des sommes que je ne pouvais pas assumer, l'avantage c'est que l'auto edition est gratuite surtout chez Thebookedition,
Pourquoi as-tu tenté l’expression ?
J'adore écrire depuis mon plus jeunes ages
As-tu envisagé d’être publié ?
Mise a part mes livres en auto édition , mon dernier livre 'dernier au moment ou je vous répond' mon livres les quatre royaumes a été publier au édition Edilivre
As-tu fait des démarches auprès des maison d’édition ?
les quatre royaumes a été publier au édition Edilivre et il est disponible depuis un an en librairie
¤ Pour finir, quelle question aurais-tu aimé que je te pose ?

Si tu en a encore j'y répondrais mais sinon je pense que c'est déjà une interview complète et j'ai été ravi d'y répondre.
flower

Carole aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://passion-liivre.forumactif.com
 
mini interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de lire :: Divers & Jeux :: Audiovisuel-
Sauter vers: